www.idelib.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Nous sommes très fiers de notre réputation pour un bon service, mais si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, contactez-nous par courrier électronique, nous vous aiderons avec un échange ou un remboursement.

Pour le retour

1. Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine. Articles non usés, modifiés ou lavés, avec tous les étiquettes attachées. Et tous les articles retournés sont soumis à des frais de retour gratuits, les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

2.Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection. Car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues.

3. Remboursement pour des problèmes sans qualité

Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes non liés à la qualité tels que:

Le produit ne ressemble pas à celui de votre image.

Le produit n'est pas ce que je l'imagine.

Je ne suis pas satisfait de ce produit.

Dans les 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous demandez de retourner les articles achetés en raison des raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de manière intacte, en plus des frais d'expédition, nous déduireons également 15% de frais de traitement en fonction du montant total de votre commande et vous rembourserons partiellement.

Pour les échanges:

Dans 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne devraient pas être utilisés (sauf essais). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous le remplacerons par de nouveaux et nous les renvoyerons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous envoyons devraient également vous être facturés.

Avis important:

1. Bien que nous fournissions une politique de retour 100% sans tracas, compte tenu de la consommation de temps et d'argent, nous apprécions sûrement si vous pouvez effacer toutes vos questions et vos préoccupations avant de passer votre commande.

2. Veuillez contacter notre service clientèle d'abord pour obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné se perdre lors de l'expédition, le reçu postal original doit être conservé pour réclamer la compensation.

retour
Copyright © 2017 www.idelib.fr